Conditions générales
Avant de commander
Les commandes passées aujourd'hui seront traitées sous 1 à 2 semaines. Nous sommes une petite entreprise et nous fabriquons de nombreux produits sur commande !
Si votre colis doit être réexpédié en raison d'une adresse incorrecte, vous devrez payer des frais d'expédition supplémentaires.
Si votre colis nous est retourné, il est de votre responsabilité de nous contacter. Si le retour est dû à une adresse incorrecte ou incomplète, ou si le colis est resté trop longtemps à la Poste, vous pouvez soit payer les frais de port pour que nous puissions vous réexpédier la commande, soit émettre un avoir d'un montant égal à la valeur de la commande, moins les frais de port.
Nous ne sommes pas responsables des colis volés/manquants.
Si vous avez commandé pour un retrait sur place, vous disposez de deux semaines à compter de la date de livraison pour récupérer votre commande avant qu'elle ne soit remise en rayon. Si vous n'avez pas été contacté depuis trois mois ou plus, nous ne pourrons plus procéder à un remboursement.
Bien que les informations publiées sur notre site web soient aussi actuelles que possible, elles peuvent être sujettes à modification. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir des précisions sur les ingrédients, les allergènes et les matériaux utilisés dans notre atelier.
Politique de retour
Toutes les commandes annulées seront soumises à des frais d'annulation de 10 $, les annulations ne sont disponibles que 24 heures après la soumission de la commande.
Vous disposez de 7 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour signaler tout article endommagé, manquant ou incorrect.
Ces réclamations seront évaluées au cas par cas et la résolution sera à la discrétion de Harriman's Homemade.
Si vos articles sont manquants ou endommagés, nous pouvons vous accorder un avoir, total ou partiel. Nous n'offrons ni remboursement ni remplacement.